Tarifs


Le prix s’oublie, la qualité reste.


Par conviction et éthique personnelle, je renonce à l’inscription ASCA ou RME. Les tarifs pratiqués pour un remboursement par l’assurance complémentaire sont, à mon sens, exagérément élevés (il y a surenchère !) et cela engendre une médecine alternative à 2 vitesses comme c’est déjà le cas avec la médecine traditionnelle. Ce système sélectionne les personnes aisées financièrement. Mon but est de proposer mes soins au plus grand nombre. De plus, ces fondations privées ne garantissent pas la compétence du thérapeute; il y a de très bons thérapeutes qui ne sont pas remboursés et, a contrario, des masseuses “du plaisir” qui le sont !

Mon tarif de base est le suivant: CHF 60.- quelque soit le soin désiré et si vous l’estimez justifié, selon vos possibilités et non vos moyens, il vous est loisible de compléter ce montant.

Ce choix de tarification fait aussi partie de votre travail “thérapeutique” dans le sens où il vous encourage à vous centrer sur vous-même, à vous demander quelle valeur vous vous accordez réellement et quelle estime vous avez pour l’autre….


Durée 30 min.60 min.80 min.

Développement personnel et gestion du stress

CHF: 60.-

Massage (5 continents)

CHF: 60.-

Méthode de libération des blocages

CHF: 60.-

Médecine douce

CHF: 30.-